Visites à pied et excursions à Lisbonne en français | Petits groupes (max. 10 participants) | Guide local

Visite à pied Lisbonne
Food Tour, Street Art et Fado
Tour de vélo Lisbonne - Costa da Caparica
DSC_0293.JPG
_DSC0031.JPG

Olá!

Cherchez-vous des visites à pied à Lisbonne ou des excursions à Sintra et à Lisbonne ? WALK 'N' ROLL est le bon choix pour les visites de Lisbonne en français, anglais et allemand !

 

Choisissez entre une visite privée juste pour vous et vos compagnons de voyage, ou alternativement, vous pouvez participer à une visite de groupe avec d'autres voyageurs et, qui sait, faire de nouvelles amitiés (max. 10 participants). Nous proposons des visites à pied et des circuits gastronomiques dans le centre historique de Lisbonne, ainsi que des randonnées et des balades à vélo intéressantes à Lisbonne et à Sintra.

 

Ici vous pouvez en apprendre plus sur notre équipe qui a DÉVELOPPÉ toutes nos visites à pied et nos excursions afin de faire de vos vacances à Lisbonne une expérience inoubliable. Toutes les visites de groupe sont limitées à max. 10 participants ! De cette façon, nous pouvons découvrir Lisbonne dans une atmosphère personnelle et détendue.

WALK 'N' ROLL à la télévision allemande

C'est Lisbonne pour notre guide Pedro

En tant que personne née et ayant grandi à Lisbonne, j'ai eu le privilège de voir cette ville incroyable progresser et évoluer jusqu'à ce qu'elle soit aujourd'hui. Bien qu’elle soit une petite capitale européenne, la ville baignée par le Tage ne manque pas de charme. Elle est chargée d'histoire à chaque coin de rue, où le climat est l'un des plus cléments d'Europe, faisant de Lisbonne une grande destination toute l'année.

Lisbonne est une ville charmante, composée de plusieurs quartiers colorés et pleins de personnalité. Dans quelle autre capitale d'Europe trouvez-vous les vêtements suspendus pour sécher sur les bâtiments ou dans les cafés où les habitants et les touristes sont accueillis avec le même enthousiasme et la même hospitalité par les propriétaires.

Marcher dans les rues sinueuses d'Alfama (le plus vieux quartier de Lisbonne), goûter un Pastel de Belém (la célèbre tarte à la crème portugaise), boire un verre dans l'un des nombreux miradouros (points de vue panoramiques) à couper le souffle qui traversent Lisbonne, écouter Fado, prendre le tram à travers la vieille ville - il ne manque pas de choses à faire lors de la visite de la capitale du Portugal.

Je suis ravi de montrer ma ville natale aux clients français intéressés du monde entier lors de nos visites à pied dans la vieille ville de Lisbonne, de notre randonnée dans des lieux exceptionnels hors des sentiers battus et de notre excursion à vélo de Lisbonne à la plage de Costa da Caparica.

Venez voir nos beaux sites, découvrez notre histoire et, bien sûr, profitez de notre gastronomie et découvrez notre hospitalité chaleureuse !

Contact

Téléphone: +351 965615564 (pour visites en français et anglais)

Téléphone: +351 962255941 (pour visites en allemand)

E-mail: walk.n.roll.lisbon@gmail.com

Enregistré à: Lisbonne, Portugal

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Tripadvisor - Grau Kreis

Si vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone, veuillez nous écrire un email. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous sommes enregistrés en tant que guides touristiques à l'office de tourisme / RNAAT sous les inscriptions suivantes:

Melina: 1351/2018

Pedro: 281/2019

Sara: 276/2019

French and German Walking Tours and Excursions in Lisbon | Small groups up to 10 participants

Walking tour Lisbon Old Town

Lisbon

Walking Tour

(in German & French)

Food Tour Lisbon

Food Tour

with

Street Art & Fado

(in German & French)

Bike Tour Lisbon-Beach
Lisbon hike with Aqueduct
Sintra hike guided tour

Olá!

Are you looking for walking tours in Lisbon or excursions in Sintra and Lisbon? WALK 'N' ROLL is the right choice for  Lisbon tours in French and German!

​Choose between a private tour just for you and your travel companions, or join a group tour with other travelers and meet new friends (max. 10 participants). We offer walking tours and food tours in the historical center of Lisbon and interesting hikes and bike tours in Lisbon and Sintra.

Here you can learn more about our team that developed all our walking tours and excursion in order to make your holidays in Lisbon an unforgettable experience. All group tours are limited to max. 10 participants! This way, we can discover Lisbon in a personal and relaxed atmosphere.

WALK 'N' ROLL on German television

This is Lisbon for our tour guide Pedro

 

As someone who was born and raised in Lisbon, I had the privilege to watch this amazing city progress and evolve into what it is nowadays. Despite being a small European capital, there is no lack of charm in the city bathed by the Tagus river. Every corner is full of history, where the climate is one of the mildest in Europe, making Lisbon a great all year round destination.

 

Lisbon is a charming city, composed of several colorful neighborhoods, filled with personality. In what other capital in Europe would you find the clothes hanging to dry on the buildings or cafes where locals and tourists are greeted with the same enthusiasm and hospitality by the owners.

 

Walking through the winding streets of Alfama (the oldest district in Lisbon), having a Pastel de Belém (the famous Portuguese custard tart), having a drink in one of the several breathtaking miradouros (viewpoints) across Lisbon, listen to Fado, taking the tram across the old city - there is no shortage of things to do when visiting the capital of Portugal.

I love to show my hometown to interested guests from all over the world on our walking tours in the Old Town of Lisbon, on our hike to special places off the beaten track and our bicycle tour from Lisbon to the beach at Costa da Caparica.

 

Come and check our beautiful landmarks, learn our history and of course enjoy our gastronomy. Experience our warm hospitality!

Contact

Telephone: +351 965615564 (for tours in English and French)

Telephone: +351 962255941 (for tours in German)

E-mail: walk.n.roll.lisbon@gmail.com

Registered in: Lisbon, Portugal

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Tripadvisor - Grau Kreis

If you cannot reach us via telephone, please write us an e-mail.

We will get back to you as soon as possible.

We are registered as tour guides at the tourist office / RNAAT under the following entries:

Melina: 1351/2018

Pedro: 281/2019

Sara: 276/2019